| [ WIP] Cape de camouflage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: [ WIP] Cape de camouflage Mer 5 Aoû - 23:32 | |
| J'ai attaqué la peinture de mes scouts, mais je viens de penser qu'il faut que je fasse les capes pour les deux qui en ont pas. Pourriez vous me dire comment je peux les fabriquer? quel matériau facilement travaillable serait le plus approprié? | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Jeu 6 Aoû - 1:13 | |
| Alors, plusieurs solutions s'offrent à toi: 1/ Dans les grappes de Dark Angels (réputés pour avoir des figurines à capes ou à toges) se trouvent ce que te cherche. Inconvénient: Faut acheter un boite de Spaces Marines "Dark Angel" (30€) 2/ Trouver des "kits de conersions" incluant des capes que tu pourras mettre sur tes 2 gus. 3/ Achter du greenstuff (résine verte) ou milliput (idem sauf que la pate se décompose en 2 couleurs: jaune et bleu), bref à quelques heures prêts de séchage c'est la même chose, que tu sculptreras toi même. Pas d'autres propositions. | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Jeu 6 Aoû - 9:24 | |
| bon alors on atteint là une discussion qui m'émoustille... concernant le green stuff, c'est elle qui est une pate bi-composant, le bleu et le jaune. Le green stuff est idéal pour sculpter. et je serais ultra content ( pour les ultramarines ) si je pouvais participer à ton projet de cape. nous pourrions le faire tous les deux, genre j'en fait une et tu fais l'autre . Travailler le green stuff ne s improvise pas. il faut outil, matos et tout ce qui va avec pour aoir un désultat satisfaisant. Pour ce qui est des capes la première des chseos est : la résine bi composant, des feuilles de plastique lisse, de l'eau et des outils de sculpture. on voit ca ensemble quand tu veux ti ju. | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Jeu 6 Aoû - 10:23 | |
| Je vous remercie pour les réponses. En ce qui concerne les kit des capes j'ai déjà regardé j'ai pas trouvé mon bonheur. Pour les dark angel, je trouve ca moyen car ce sont plutôt des toges enfin d'après ce que j'ai vu. Mais sinon ca m'embete un peu de claqué 30€ pour des capes. Déjà que j'ai du acheter deux boites de scout pour pouvoir avoir les six : mon bolter lourd, mes fusils de sniper et le fuseur. Ca commence à revenir cher (en prix) l'escouade de scouts Je choisi donc de sculter ça moi même et je suis content que tu m'aides Cédrick. As-tu le matériel? sinon dis moi ce qu'il faut acheter j'irais ou ce qu'il te manque. Grand merci d'avance. Sinon j'ai trouvé une autre solution bien plus facile qui demande peu de matériel, je prend un morceau de drap je le colle avec de la pate à fixe sur mes scouts | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Jeu 6 Aoû - 11:21 | |
| + pour le morceau de drap ca va etre jojo!!!
pour le matériel oui j'ai totu ce qu'il faut. J'ai le greenstuff, et les outils de sculpture. Je pense que tu peux essayer de trouver sur ne let des petits tutoriels d'ailleurs pour voir un peu comment ca fonctionne. ca te donnera une idée de ce qu'il est possible de faire. Ca ne devrait pas être très complique én tous les cas. Le seul hic va être le délai. comme tu lae sais je suis uen transit et ce ne sera pas avant 15 bon jours. | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Jeu 6 Aoû - 11:24 | |
| Oki, ca fais rien. Je ne suis pas pressé. Je démarre juste mes scouts avec fusil de sniper en peinture de base là. Il me restera toujours le rhino après. Je vais commencer à regarder les petits tutoriels.
Dernière édition par Cato Sicarius le Jeu 6 Aoû - 12:58, édité 2 fois | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Jeu 6 Aoû - 12:07 | |
| Ah, merci pour la rectification concernant greenstuff et milliput, je me suis un peu melangé les pinceaux (sans vouloir faire de jeux de mots lol) | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Jeu 6 Aoû - 14:49 | |
| Regardez mes magnifiques capes de scout avec de la pate à fixe et du tissu ouhahouuuuuu! | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Jeu 6 Aoû - 16:03 | |
| ahhh y a pas à dire c'est magnifique! c'ta mère qui doit être contente maintenant que tu as découpé les draps . hé puis blanc comme ca sur callistrae je pense qu'en terme de camouflage... | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Jeu 6 Aoû - 16:09 | |
| La preuve par l'image, on les voit plus! | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Jeu 6 Aoû - 16:36 | |
| c'est vrai ju! et chouf la matière!!! du vrai coton 100% comme ca la nuit dans les bois quand ils ont froid ca leur fait des petits draps...
Dernière édition par Baelthorn le Jeu 6 Aoû - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Jeu 6 Aoû - 16:44 | |
| ca c'est de l'equipement impérial! | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Jeu 6 Aoû - 18:15 | |
| Je vois que vous les avez apprécié je pourrais les ressortir à notre prochaine rencontre | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Sam 8 Aoû - 10:30 | |
| Bon soyons sérieux. Quelqu'un saurait-il me dire les couleurs utilisées pour faire ce schéma de couleur? Je compte faire quelque chose qui y ressemble assez. Je suppose qu'il doit y avoir du codex grey, du snot green et du graveyard earth non?
Dernière édition par Cato Sicarius le Jeu 13 Aoû - 0:52, édité 3 fois | |
|
| |
BIG MOUT'
Feuille de personnage victoires: 7 défaites: 2 égalité: 2
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Sam 8 Aoû - 11:56 | |
| Je dirais: -codex grey -skull white -snot green -scorpion green ou sunburst yellow -camo green -catachan green | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Mer 20 Jan - 20:15 | |
| Bien, hier j'ai piqué une petite crise car j'en ai eu marre de voir ces deux pauvres scouts sans cape et non peint (en plus ce sont le sergent et le bolter lourd pièce maitresse de l'escouade ) alors je me suis lancé. Bien que j'ai déjà réalisé une cape en greenstuff (sur mon émissaire), je dois avoué que j'ai un peu galéré. Refait 3 fois, voilà ce que ça donne en aperçu, qu'en pensez-vous? Bon on y voit pas grand chose en noir m'enfin bon. | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Mer 20 Jan - 20:25 | |
| Le drapé du bolter lourd est étrange... ? Par contre le sergent est super réussi! Chapeau! | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Mer 20 Jan - 20:31 | |
| Oui en effet le Bolter lourd fait bizzare, il y a un pli qui a chié et que j'ai essayé de reprendre tant bien que mal. | |
|
| |
BIG MOUT'
| |
| |
Egon
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Mer 20 Jan - 21:14 | |
| effectivement le Bolter lourd a un petit couac, mais je suis sur qu'en vrai, c'est moins choquant. Félicitations boy, c'est du grand art. moi j'ai peur de toucher au green stuff | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Mer 20 Jan - 21:17 | |
| T'inquiète, tant que tu l'ingères pas tu crains rien... :p | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Jeu 28 Jan - 19:33 | |
| Voilà ce que ça donne une fois les capes peintes par rapport aux autres. Bon ils sont pas entièrement fini. Et les deux intrus sont facilement repérés. | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Jeu 28 Jan - 19:38 | |
| Excellent! | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Jeu 28 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage Jeu 28 Jan - 23:19 | |
| Merci . Content que ça vous plaise et que ça me plaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ WIP] Cape de camouflage | |
| |
|
| |
| [ WIP] Cape de camouflage | |
|