| décalcos impériaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: décalcos impériaux Jeu 9 Juil - 9:27 | |
| afin de finaliser les petits décors que j'avais créé pour le débarquement impérial sur Callistrae, serait il possible de demander à Ju qu'il me donne gentiment quelques décalcos impériaux, genre avec des symboles, des chiffres des choses comme ca? je pense qu'il doit en avoir une tripotée avec ses chars. merci d'avance! PS: tu pourras les amener ce week end si tu es ok? | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: décalcos impériaux Jeu 9 Juil - 9:42 | |
| hey! je sais pas de quel Ju tu parles, mais moi j'en ai effectivement une tripoté! (normal je sais pas m'en servir!) mdr
je t'en descends ce we sans souci : des chars et des troopers. | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: décalcos impériaux Jeu 9 Juil - 10:05 | |
| Je pense qu'il doit s'agir de toi car moi j'ai qu'un blindé c'est le rhino. Moi non plus je ne sais pas m'en servir j'ai essayé une fois ca a raté. Sinon j'en ai aussi je ne sais pas si ce sont les même que les tiens. | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: décalcos impériaux Jeu 9 Juil - 10:19 | |
| Pour les décalcos vous n'avez pas les mêmes puisque les rhinos "n'existent pas" chez la Garde Impérial (si mes souvenirs sont bons ). Ensuite, pour leur utilisation j'avoue que se n'est pas super facile; a chaque fois c'est pareil, ou sa colle pas, ou bien le decalco glisse et on se retrouve avec une figurine qui a le sigle sur la tronche. Bref, perso je ne m'en sers pas non plus. | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: décalcos impériaux Jeu 9 Juil - 10:56 | |
| effectivement le Rhino n'existe pas chez moi, mais il n'est pas improbable que les decalcos soient les meme. je regarde a midi je trouve que c'est comme les autocollants Kynder, si ils ne sont pas mis BIEN droit, c'est moche! donc j'essaye meme pas! | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: décalcos impériaux Jeu 9 Juil - 12:56 | |
| Oui je sais bien mais je me suis pas fait comprendre. J'ai dit ca doit pas être moi car dans son message il a dit "dans tes chars" donc voilà c'est ça que je voulais dire^^ | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: décalcos impériaux Jeu 9 Juil - 14:30 | |
| mais si tu t'en sers pas, peut etre que Ced les veut bien enfin je dis ca... je dis rien!! voila ce que j'ai moi : char : et trooper : bon les troopers on voit rien mais je t'en amènerai quand meme (sait on jamais!) 2 de chaque ca te va? | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: décalcos impériaux Jeu 9 Juil - 16:36 | |
| Bien alors je me pemet quand même de poster ceux que j'ai, on sait jamais. En 4 exemplaires : En 1 exemplaire : | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: décalcos impériaux Jeu 9 Juil - 16:50 | |
| excellent!! je vous apprendrais en live comment poser ces petits décalcos | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: décalcos impériaux Jeu 9 Juil - 16:54 | |
| Ouais un Live de Cedrick! J'espere que l'entrée n'est pas trop chere | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: décalcos impériaux Jeu 9 Juil - 17:01 | |
| tant qu'il transpire pas des genoux comme Justin, moi ca me va! | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: décalcos impériaux Jeu 9 Juil - 17:03 | |
| je te dirais pas d'ou je transpire... ca risquerait de te faire craquer | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: décalcos impériaux Jeu 9 Juil - 17:05 | |
| ha! toi t'as pas de caleçon Eldar! | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: décalcos impériaux Jeu 9 Juil - 17:09 | |
| ben non j ai un calecon en gilet pare balle de la garde... pourtant ca m a pas empeché d'avoir un trou... de balle... bon je sors-----------------------> | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: décalcos impériaux Jeu 9 Juil - 17:12 | |
| tant de vulgarité dans une si petite bouche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décalcos impériaux | |
| |
|
| |
| décalcos impériaux | |
|