| DEFI! les objectifs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BIG MOUT'
Feuille de personnage victoires: 7 défaites: 2 égalité: 2
| Sujet: Re: DEFI! les objectifs Sam 6 Juin - 14:44 | |
| Encore un truc que je pourrais pas faire faute de maison en semaine... et pour pas mal de week end ce mois-ci!A croire qu'il y a un complot eldaresque.... | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: Re: DEFI! les objectifs Dim 7 Juin - 10:48 | |
| très bonne idée sylvain! mais il ne faut pas oublier que tu as aussi ta flotte qui est arrivée jusque là je ne pense pas qu'un croiseur Tau soit passé par une caverne . mais ca peut être très bien . la louse, t es pas avec nous le week end prochain? | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: DEFI! les objectifs Dim 7 Juin - 11:07 | |
| Je sai, et c'est bien le soucis. Comment mesTau ont pu enir jusque là? On peut imaginer qu'ils aient envoyé une flotte expéditionnaire depuis plusieurs mois, utilisant de temps à autres les failles Warp pour leur bonds réduits, et faisant des haltes sur plusieurs planètes afin de ravitailler ? | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: DEFI! les objectifs Dim 7 Juin - 14:31 | |
| Bah je sais pas, ce qui est sûr c'est que si je viens j'aurais pas mes figurines parce qu'elles restent à sainté et que je viendrai de Dijon... | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: DEFI! les objectifs Dim 7 Juin - 20:55 | |
| ARGHHhHHhhhh! bon c'est comme tu veux la louse... Sinon syl, c'est simple, effectivement tu as mis plusieurs mois à venir mais tu as glissé de failles en failles comme c est expliqué.. ca me semble cohérent | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: DEFI! les objectifs Dim 7 Juin - 21:46 | |
| Oui c'est ce que je viens d'essayer d'expliquer lol | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: DEFI! les objectifs Mar 9 Juin - 16:45 | |
| est il fluffikement correct de prétendre que la Garde Impériale surveille , voir traque, une flotte ruche Tyranide? | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: DEFI! les objectifs Mar 9 Juin - 18:05 | |
| tout a fait c'est tou a fait naturel meme. mais n'oublions pas que les impériaux sont avant tout dans le secteur de Sabbat pour en chasser les chaotiques. après, regarde toi meme la carte galactique et tu verras ou est l'invasion tyranide... | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: DEFI! les objectifs Sam 27 Juin - 12:20 | |
| Un petit post pour vous demandez où vous en êtes de vos décors, enfin ceux qui en ont fait^^. Pour ma part j'ai presque fini je paufine les détails^^. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: DEFI! les objectifs Dim 28 Juin - 9:15 | |
| mon petit objectif est prêt aussi! ce wwek end a été le week end décor avec plein de nouveautés aussi pour notre table de jeu! | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: DEFI! les objectifs Dim 28 Juin - 18:10 | |
| Reuh tout le monde, Forces de l'empereur et Xenos en tout genre! me revoilà parmi vous, pour mon plus grand plaisir. je suis a bloc pour mon objectif, il a pris forme de mes mains (tout en terre) et, a l'heure ou je vous parle, sort de la sous-couche! j'ai hate de voir les votre si j'ai bien parcouru le fofo, on a un delais supplémentaire, puisqu'initialement c'etait jusqu'a fin juin, et c'est devenu jusqu'a la prochaine partie, me trompe-je? soit une semaine de plus. (perso ca m'arrange GRANDEMENT!) | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: DEFI! les objectifs Dim 28 Juin - 18:13 | |
| Heu ben ça va pas changer grand chose pour moi malheureusement... ^^" Je pense pas l'avoir fait pour la prochaine fois. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: DEFI! les objectifs Dim 28 Juin - 22:55 | |
| c'est tout a fait ca ju! et en plus pour notre partie, 13 arbres soclés et décorés, 1 nouvelle colline, 1 temple ancien, mon objectif/decor, 1 rocher, 4 pièges à char... et peut être d autres trucs encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFI! les objectifs | |
| |
|
| |
| DEFI! les objectifs | |
|