| planning décor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: planning décor Mar 1 Juil - 11:06 | |
| Salut à toi Lucius!!!
parlons peu mais parlons bien: Décors. Pour nous faire une table de jeu il nous faudrait créer des décors sympas, en commençant par des petites choses classiques, rochers, collines, bois etc... ce serait bien qu'on se partage la tache, donc dis moi vers quel décor tu voudrait t'orienter, qu'on se fixe un planning pour gérer ça.
voilà! | |
|
| |
Lucius
Feuille de personnage victoires: 0 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: planning décor Mar 1 Juil - 13:40 | |
| Aucun soucis pour moi je peux d'hors et deja te confirmer que j'ai quelques décors chez moi notamment collines et arbres (pas sur pour les derniers lol). Je veux bien m'occuper de collines dans le cas ou il en manqueraient | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: planning décor Mer 2 Juil - 1:01 | |
| cool. c'est déjà un bon début en effet. l'idée est de se faire un petit fond de décors qui pourraient être utilisés. cela te dit d'ajouter de nouveaux éléments. j'ai de mon côté quelques petites choses aussi mais je voulais faire un grand neuf sur la section décor... donc si ca te dit de te lancer dans quelques projets n'hésite pas . préfèrerais tu t'occuper de nouvelles collines? forêts? éléments rocheux??? | |
|
| |
Lucius
| Sujet: Re: planning décor Mer 2 Juil - 10:17 | |
| Je suis plus collines / elements rocheux que forets / elements d'eau . donc si tu n'y voit pas d'inconvenient je prendrais la section collines | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: planning décor Mer 2 Juil - 12:04 | |
| aucun problème! de mon côté je me charge des forêts. Alors pour les collines je vais pas te donner de marche à suivre, mais il faudrait prévoir des petites et plus grandes collines d'angle par exemple. certaines sur un ou deux niveaux.
Mode d'emploi de la colline.
tailler une forme vaguement arrondie ou coupée sur un pan pour créer des collines de bord de table ou d'ange dans du polystyrène extrudé. Tailler au cutter les bordes des collines pour leur donner une forme vaguement arrondie. Avec un papier de verre à grain moyen puis petit grain, adoucir les pentes. - Ne surtout pas vaporiser de bombe dessus: cela fait fondre le polystyrène!!!. idéalement, utiliser une peinture vert gobelin pour peindre l'ensemble de la colline. Passer un mélange de colle PVA et de peinture vert gobelin dessus pour recevoir le flocage. Utiliser tant que possible un flocage type Games ( pas d herbe fluo. ) pis du sable et des petits cailloux sur certains endroits. - le fond et les bords coupés sont peints en noir.
voilà l'idée c est de se faire un petit lot de 5/6 collines de différentes tailles et formes à un ou plusieurs niveaux.
je me charge des forêts de week end. et j'acheterai également le nouveau tapis de jeu GW: c est un tapis floqué solide doublé tissu qui peut s installer partout. voili voilou. après je sais pas comment tu vois la planête callistrae comme une espece de jungle ou plutot une sorte de planête paradisiaque...
bref.
bon allez j y retourne sinon tu vas me dire que je fais que trainer sur les fofo. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: planning décor Jeu 16 Oct - 14:17 | |
| j'ai hier soir fait 2 collines d'angles qui sont finies et floquées et prêtes à jouer, des cratères, et une forêt! tout ceci sera pret pour jouer samedi!! OUééééé! | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: planning décor Jeu 13 Nov - 1:37 | |
| j'ai hier récupéré pas mal d éléments, flocages, arbres et polystirene en tout genre pour faire nos petits décors . il y avait avec des pièces de pièges à TAnk, barricades et aussi barrils | |
|
| |
BIG MOUT'
Feuille de personnage victoires: 7 défaites: 2 égalité: 2
| Sujet: Re: planning décor Jeu 13 Nov - 14:51 | |
| T'aurais pas mis la main sur une vieille boite de Gorka Morka?Les éléments que tu décris me rappelle furieusement les décors fournis avec. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: planning décor Jeu 13 Nov - 16:05 | |
| nope! je n ai jamais eu Gorkamorka meme si j'ai eu la chance de travailler à sa traduction lorsque j étais au Studio Games | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: planning décor Jeu 13 Nov - 19:35 | |
| Dommage, le jeux était vraiment excellent.. Je me souviens notamment de course de trucks endiablées à Games dans ma prime jeunesse. ^^ | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: planning décor Ven 14 Nov - 13:06 | |
| c'est bien vrai mon petit milouse des éperonnages massifs et des grots sur des chars à voile que de souvenirs!!! | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: planning décor Jeu 8 Jan - 18:22 | |
| Ce Week end du 10 janvier nous organisons à la maison un atelier décor : au programme, des rochers, des bois et un campement de base Black Templar! si vous souhaitez venir participer dites le nous
au programme, début le matin petit casse croute convivial et reprise des hostilités en après midi: notre objectif, nous faire de jolis éléments de décor pour renouveler ntore table. | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: planning décor Jeu 8 Jan - 21:19 | |
| S'eut été avec plaisir mais je n'ai même plus les moyens de prendre le train... ^^" | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: planning décor Ven 9 Jan - 10:42 | |
| je comprens mon petit milouse! essaie de convaincre le vainvain!!!! et on fait le bilan à la fin du week end?? | |
|
| |
Lucius
| Sujet: Re: planning décor Ven 9 Jan - 15:15 | |
| Pas plus de sous voire moins que la loose d'ailleurs | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: planning décor Mer 25 Fév - 13:16 | |
| où en êtes vous de la réalistation de décors? ne pensez vous pas que nous devrions mettre en place un vrai planning et nous y tenir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planning décor | |
| |
|
| |
| planning décor | |
|