Lucius
Feuille de personnage victoires: 0 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Jeu 22 Jan - 19:04 | |
| Merci pour ces explications plus que simplistes; je ne rapellerais pas mon âge. Enfin bon, à présent je poserais plus de question puisqu'on me prends pour un débile. Faites moi signe quand les règles sont posées, j'en prendrais connaissance à ce moment. | |
|
BIG MOUT'
Feuille de personnage victoires: 7 défaites: 2 égalité: 2
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Jeu 22 Jan - 22:26 | |
| Hey, keep cool. L'un comme l'autre vous avez tord puisque j'ai raison. ^^ Je boutade évidemment, ta question sylvain est loin d'être stupide puisque toutes les civilisations n'ont pas une technologie de pointe, à commencer par les orks. Après, sans rentrer dans ce genre de considération fluffique on peut prendre en considération la topologie de la planète en faisant un coût de déplacement par case, plus élevé pour le relief ou les zones aquatiques. Comme ça on pourrait les franchir tout en prenant en considération la difficultés qu'il représente et les ressources qu'ils mobilisent quelle que soit la civilisation et faire des zones infranchissable. non?
Dernière édition par La grande sentinelle le Jeu 22 Jan - 22:31, édité 1 fois | |
|
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Jeu 22 Jan - 22:31 | |
| rahh!mais ne vas pas penser n importe quoi! prends pas la mouche,excuse si je t ai vexe c etait pas le but, c est moi qui suis pas clair. | |
|
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mar 3 Fév - 14:39 | |
| bien! mes chers amis il serait temps je pense de déterminer ou chacun commence non? | |
|
Lucius
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mer 4 Fév - 16:59 | |
| Comme tu dis! | |
|
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Jeu 5 Fév - 17:55 | |
| bon très bien ! on lancer les dés?? | |
|
Lucius
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Jeu 5 Fév - 21:47 | |
| Et bien, si il n'y a pas besoin de "témoin" je viens de le faire: - Abscisse: 22 - Ordonnée: 6 Vala | |
|
BIG MOUT'
Feuille de personnage victoires: 7 défaites: 2 égalité: 2
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Dim 8 Fév - 21:05 | |
| Voilà pour moi: - Abscisse: 13 - Ordonnée: 17 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae | |
| |
|