| Carte du monde de Callistrae | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucius
Feuille de personnage victoires: 0 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Carte du monde de Callistrae Mar 20 Jan - 1:47 | |
| Bonsoir !!!!!!!! Après moults essais, prises de têtes et ennervements, je vous présente la carte de ce monde vierge. J'espere qu'elle vous conviendra. Merci de me faire part de vos avis avec les modifications à apporter si il y en. PS: Le type de terrain "Littoraux" n'est pas dans la légende car j'ai supposé qu'il s'agissait de la limite "continents" / "mer". J'espere que c'était cela. [img] [/img] | |
|
| |
Lucius
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mar 20 Jan - 1:52 | |
| Mouarf je suis trop con.... J'ai oublier de mettre les chiffres en abscisse et les lettres en ordonnées et en plus je viens de me rendre compte qu'il y avait trop d'eau....... | |
|
| |
Lucius
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mar 20 Jan - 12:56 | |
| Re coucou! Voici une seconde carte moins remplie de "mer". Le code couleur reste sensiblement le même ormis le violet qui représente les "zones habitées". C'est mieux ? [img] [/img] | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mar 20 Jan - 14:59 | |
| hmmmm pas mal du tout! les zones habitées sont un peu grandes pour moi et tu devrais mettre peut être plus de zones de ruines anciennes sur la carte. .. sinon c est pas trop mal je trouve | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mar 20 Jan - 15:00 | |
| hmmm sinon juste une chose.. toujours pas de chiffres en absice et lettres en ordonnée | |
|
| |
Lucius
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mar 20 Jan - 15:07 | |
| oki. De tte facon je comptais en faire une troisième car je n'étais pas non très satisfait lol. Par contre en ce qui concerne le graphisme, sesera le même (donc pas très réaliste ) Donc, Zones habitées moins grandes, plus de ruines, et penser à mettre les absicess et ordonnées . | |
|
| |
Lucius
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mar 20 Jan - 18:40 | |
| Et voilààààààààà! bon j'espere que celle-ci sera la bonne car c'est super long à faire. Donc comme demandé, plus de ruines, "zones habitées" moins grandes, et les absices et ordonnées sont la. Vala. a vos claviers pour les com'. [img] [/img] | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mar 20 Jan - 18:43 | |
| tu utilises autorealm pour le faire? | |
|
| |
Lucius
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mar 20 Jan - 19:19 | |
| T'es trop fort lol Mais après j'y retouche avec photo filtre. | |
|
| |
BIG MOUT'
Feuille de personnage victoires: 7 défaites: 2 égalité: 2
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mer 21 Jan - 2:05 | |
| je préfère la mouture précédente: en penchant la tête sur la gauche on pouvait voir une tête d'ork qui sourie... ^^ | |
|
| |
Lucius
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mer 21 Jan - 10:21 | |
| Bien joué! et sur la premiere j'avais essayé de faire un afro americain qui mange une cahuete mais j'ai loupé la coiffure, elle est un peu plate.... | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mer 21 Jan - 10:33 | |
| c' est vrai que la dernière est moins lisible.... et juste une question tu as un dé alphabétique pour tirer les abscisses?
;D | |
|
| |
Lucius
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mer 21 Jan - 15:01 | |
| Non pas de dés alphabétique. On prendra 1D20 et 1D4+1 sa donnera la lettre Edit: En fait si j'en ai: Les dés du jeu "Boggle" | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mer 21 Jan - 15:13 | |
| Sinon il suffit de numéroter les lettre et de lancer un dé chiffré, non? Ou de mettre carrément des chiffres? | |
|
| |
Lucius
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mer 21 Jan - 15:15 | |
| - Citation :
- Sinon il suffit de numéroter les lettre et de lancer un dé chiffré, non?
L'ork a pas l'impression de reprendre ce que j'ai dit au dessus avec le D20 et 1D4+1 ? | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mer 21 Jan - 15:20 | |
| C'est parce que tu floodes, j'ai pas eu le temps de voir ton message! | |
|
| |
Lucius
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mer 21 Jan - 15:21 | |
| Ah! c'est marrant depuis tout à l'heure on se croise virtuellement entre ici et "discussion"; Faut continuer ca nous fais de point de dev supplementaires pour chaque messages poster mdrrrr | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mer 21 Jan - 20:22 | |
| bon et bien à mon tour de donner une version complète de Callistrae... et en effet ca prend du temps.. presqu'une journée de boulot.. tsss! . bon pour déterminer. on lance 3D12 pour le premier et 1D10 1D12 pour le second et on obtient son emplacement de base! voili voilou!!! voilà la carte: | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mer 21 Jan - 20:43 | |
| - Citation :
- on lance 3D12 pour le premier et 1D10 1D12 pour le second et on obtient son emplacement de base! voili voilou!!!
Problème: tes résultats ne vont que de 3à 36 et 2 à 22. Sinon les cartes sont très réussies... ^^
Dernière édition par La grande sentinelle le Mer 21 Jan - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lucius
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mer 21 Jan - 20:52 | |
| AH ben j'aurais mieux fait de rien faire, mes cartes sont pouraves à côté Sinon je confirme ce qu'a dit l'ork | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Mer 21 Jan - 23:19 | |
| biensur que si sylvain! tout ce que tu as fait m a donné l inspiration pour fair ela mienne... raison simple, j ai découvert le logiciel que tu as utilisé, apparis à l utiliser et couplé ca avec Adobe photo creator. sans ce que tu as fait j aurais été incapable de le faire... ensuite pour le résultat des dés vous avez tout a fait raison... en même temps regardez ou se trouvent les cases 1, 2 et 3 et dites moi qui peut s installer là hmm? mais merci pour vos encouragements | |
|
| |
Lucius
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Jeu 22 Jan - 0:57 | |
| Bon, ca va alors ^^ Ah mais t'a utilisé adobe! 'tain faut vraiment que je m'y mette a ce logiciel ^^ Euh sinon je plaind celui qui va tirer 3 en abscisse et 6 en ordonnée .. le pauvre mdrrrr | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Jeu 22 Jan - 2:21 | |
| ohhhh mais on en fait des choses avec de l'énergie d'un volcan non??? | |
|
| |
Lucius
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Jeu 22 Jan - 12:50 | |
| AH oui on en fait des choses avec l'energie d'un volcan. Mais au dernieres nouvelles il ne permet pas de traverser les mers lol. D'ailleur c'est bien la question que je m'etais posé en faisant des cartes où il y avait des iles:
"comment traverser la mer si il n'y a rien de noter sur la carte? " (ponts, portails etc...) | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae Jeu 22 Jan - 13:43 | |
| bon... je pense qu'il va falloir que j'explique... depuis le début.
bienvenue au 41eme millénaire.... vous disposez d'une armée de combattants jouissant d'une technologie sans commune mesure avec la nôtre. Vaisseaux spatiaux, véhicules anti grav, réacteurs dorsaux! bref! de quoi se déplacer depuis une île jusque sur le continent... imagine! ils ont meme traversé l'espace entre les planètes pour arriver à Callistrae! donc je pense qu'ils sauront résoudre le probleme de traverser un bras de mer peut être?
bon ensuite lorsqu'on conquiert un territoire et bien on construit sa petite base ou on exploite ses ressources. Ensuite, lorsqu'on lance une attaque. On détermine aléatoirement le terrain sur lequel va se passer la partie ( avec abscisses et ordonnées.). Ceci signifie que si le terrain est à l'autre bout de la carte tes petites troupes ne se déplacent pas à piedpied! mais avec des véhicules, des navettes toussa toussa quoi!. On part du principe que le territoire tiré au hasard comporte des ressources suffisamment intéressantes pour s'y rendre et donc que deux armées s'y retrouvent pour le conquérir, en exploiter les ressources... et là hop ca donne une bataille! le vainqueur choisit soit de conquérir le territoire sur lequel a eu lieu la bataille soit l'un des territoires adjacents. Si une autre bataille a lieu ca ne veut pas dire que 'est forcément juste à coté, ni qu'il faut se déplacer de case en case! nous ne jouons pas à Risk! mais à 40.000.... voilà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte du monde de Callistrae | |
| |
|
| |
| Carte du monde de Callistrae | |
|