Sujet: Lien vers des sites de création de décor Sam 17 Jan - 12:52
pour vous donner quelques idées dans les conceptions de vos décors ou bâtiments, rendez vous sur ce site absolument génial avec des tuto pas à pas pour construire notamment des bâtiments gothiques et industriels exceptionnels. Cest dans la langue de Shakespear, mais si un article vous intéresse je ferais un effort pour le traduire.
http://www.ironhands.com/
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Lien vers des sites de création de décor Mer 26 Aoû - 12:59
Après quelques recherche sur la création de rivières, j'ai trouvé un petit tuto en français très bien expliqué et dont le rendu final du décor est: Excellent.
Sujet: Re: Lien vers des sites de création de décor Mer 26 Aoû - 14:12
Yep! D'ailleur il a fait d'autres tutos (notamment des arbres) sur le forum des gueulards et c'est chaque fois superbe. Cherchez les post de "JAKO" c'est de lui.
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Lien vers des sites de création de décor Mer 26 Aoû - 15:46
je pense que sa rivière est ce qu'il se fait de mieux. le reste je suis pas méga fan. on a pas les meme techniques de peintures et je trouve que dans l ensemble ses créations manquent de contraste et font un peu brossage à tout va. sinon la rivière est vraiment superbe.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lien vers des sites de création de décor