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 [ REGLES ] les unités légendaires

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Baelthorn
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MessageSujet: [ REGLES ] les unités légendaires   [ REGLES ] les unités légendaires Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:43

Ci après les règles concernant les unités légendaires, c'est à dire les kits uniquement disponibles par forgeworld. avec pour commencer : le RHINO DE COMMANDEMENT DAMOCLES. Ces règles sont officielles évidemment et proviennent de la mise à jour 2009 de Imerial Update pour la V5 de Warhammer 40.000

RHINO DAMOCLES ................................................................................ 60 PTS

CHOIX: QG

CT: 4
Blindage Avant: 11
Blindage de flanc: 11
Blindage arrière: 10

Composition de l'unité:
1 rhino damoclès

Type d'unité:

Char, véhicule

Equipement:

système de communication avancé
balise de téléportation
bombardement orbital
fulgurant
fumigènes
projecteur

Règles spéciales:

système de communication avancé:

Le joueur space marine peut relancer 1 dé de jet de réserve par tour et peut relancer s'il le souhaite le dé de bombardement préliminaire.

Balise de téléportation:

lorsqu'il est déployé sur la table de jeu, le damoclès permet de relancer tous les jets de déviation et de distance de téléportation.

Bombardement orbital:
dans les règles d'Apocalypse, le Damoclès donne l'atout stratégique bombardement Orbital au joueur space marine. Dans une partie standard de Warhammer 40 000 les règles sont les suivantes:

Un Rhino de commandement Damoclès a le pouvoir de commander un bombardement orbital depuis un coriseur en orbite. ce bombardement orbital peut avoir lieu une fois par partie à n'importe quelle phase de tir, à condition que le Rhino Damoclès ne se soit pas déplacé ce tour ci. Le tir est résolu comme s'il s'agissait d'une arme du Rhino avec le profil suivant:

F 10
Pa 1
Artillerie, barrage.

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Dernière édition par Baelthorn le Ven 14 Aoû - 18:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [ REGLES ] les unités légendaires   [ REGLES ] les unités légendaires Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:54

MODULE D ASSAUT DEATHSTORM ............................................................ 75 pts

CHOIX: SOUTIEN

CT: 4
BLINDAGE AVANT: 12
BLINDAGE DE FLANC: 12
BLINDAGE ARRIERE: 12

composition de l'unité:

1 MODULE D ASSAUT DEATHSTORM

Type d'unité:
véhicule découvert

Equipement:
Lance missile Whirlwind

Règles spéciales:

système de guidée à inertie
immobile
armes automatisées
module d assaut

Armes automatisées:

Lorsqu'il atterrit, un module d'assaut Deathstorm prend pour cible toute unité ( amie ou ennemie) dans un rayon de 12 ps et lui fait subir 1D3 tirs de missiles whirlwind par unité en ligne de vue dans ce rayon. Les tirs sont résolus avec une CT de 4
Au cours des tours suivants, le Deathstorm peut effectuer 1 tir par tour avec les règles suivantes:

portée: 48 ps
Force: 5
Pa: 4
artillerie 1, barrage

[ REGLES ] les unités légendaires Deaths10
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MessageSujet: Re: [ REGLES ] les unités légendaires   [ REGLES ] les unités légendaires Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:21

DRONE PUTRIDE DE NURGLE .....................................................................125 pts

CHOIX: attaque rapide

CT:
2
BLINDAGE AVANT: 12
BLINDAGE DE FLANC: 11
BLINDAGE ARRIERE: 10

composition de l'unité:
1 drone putride de nurgle

type d'unité:
véhicule rapide, antigrav

Equipement:
canon de gueule
autocanon faucheur jumelé

Canon de gueule
Le joueur du chaos doit choisir 1 type de tir par phase de tir:

- Vomis : F6, PA 4. Assaut 1, souffle
- Phlegmon: Portée 36 ps, F 8, PA 4. Assaut 1, Grand gabarit d'explosion

Autocanon Faucheur: Portée 36 ps, F 7, PA 4. Lourde 2, arme Jumelée

Règles spéciales:

sur le tableau des dommages, considérez tout résultat, Détruit - épave - comme Détruit - explosion -

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MessageSujet: Re: [ REGLES ] les unités légendaires   [ REGLES ] les unités légendaires Icon_minitime

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